19 février 2017

THEO, PARIS, SORCELLERIE





  En l'article précédant, j'avais remarqué la présence...(comment dire)...religieuse ?...dans ce qui s'appelle l'affaire Théo.
  Nous voilà entrés en un nouveau domaine.
  Après avoir été saluée par son action (Bataclan, novembre 2015), par sa présence depuis que notre pays est en état d'urgence (n'oublions pas l'exaspération face aux moyens qui lui sont donnés de remplir ses tâches) , voilà que la police nationale est devenue cible de mécontentement.
  Samedi 18 février, un rassemblement à Paris (aux pieds de la républicaine déesse) clamant justice pour Théo, où nous pûmes voir ceci...
  "Sacrifions le poulet" (poulet, le flic, le policier). Sacrifice de poulet, un acte magique, n'est-ce pas ? Que nous pourrions considérer comme de la sorcellerie. 22 (le Mat; "en marche !"/Macron) ans plus tôt, le groupe de rap minister a.m.e.r. réalisait le titre "sacrifice de poulets", entendu au cours du film la haine.
  Nous sommes en l'année chinoise du coq de feu...
  Le coq est un emblème national.
  De par le feu, des policiers sont personnellement attaqués.

  Peut-être que tout cela relève d'une vaste manipulation. Peut-être qu'il s'agit de mettre le feu aux poudres...ou simplement laisser les renards entrer dans le poulailler...

  Le spectacle continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...