14 mars 2014

239 PERSONNES ONT DISPARU



  De l'autre côté.

  Tant qu'une énigme n'est pas résolue, on peut considérer que toutes les hypothèses sont à la fois vraies et fausses en même temps...

  La ressemblance de forme décrite sur le site Brizdazz, à voir et lire ici, entre les contours de la mer noire et ceux de l'Australie  m'a fort impressionné: je considère désormais la mer noire comme la surface d'un miroir, une subtile frontière entre 2 côtés, tel qu'Obama et Merkel l'auront exprimé; l'Australie est la destination du vol 815, un boeing 777, de la série télévisée Lost; le nom Australie fait penser à Austria/Autriche, pays dont le nom intervient en ce fait (la disparition de 239 personnes) qui est sujet de cet article (au travers de Christian Kozel); l'Australie est également la destination prévue au début du 22ème album de Tintin, intitulé "vol 714 pour Sydney" (714: 7 et double 7)...
  ...Où l'avion des personnages principaux (un Boeing 707)  fait escale en Indonésie (et où leur route est détournée vers une île déserte).
 

2+3+9, double 7

(Malaysia Airlines: 16 lettres)




Suivez le trident !

  Le MH370, de la compagnie Malaysia Airlines, parti de Kuala Lumpur en Malaisie...
(Lune, soleil, mer)
  ...Pour Pékin, se volatilise le samedi 8 mars aux alentours de 2H40 du matin (vendredi 7/3 pour nous, en Europe) dans le golfe de Thaïlande, à la limite de l'espace aérien entre la Malaisie et le Viet Nam.
  L'avion est un Boeing 777, plus communément appelé triple 7...

  (Entendez passeport comme passe-portes...l'objet magique qui les ouvre...)
(Source)

Luigi et Mario, L et M/Les disparus: here we go !
L et M, 12 et 13...7
Luigi MARaldi, L.M.
MARio Balotelli, joueur de l'AC Milan
  (MAR/Mare/Mer...)
1899

  (Numéros 7842...099 et 7842...100)
(Source) 100+99



  (Signaux...)
(Source) "...19 familles..."

  "Confusion est le mot que nous avons inventé pour désigner l'ordre quand nous ne le comprenons pas"-Henry Miller

(Source) 19
(Source)


  De l'autre côté...
1+9


  (Le spectacle continue !
  Je poursuis et conclue cet article en ce 14 mars, 14/3, 3/14, 3,14: jour du nombre Pi. Circularité...boucle...à la frontière de la ceinture de feu !
  Je vous invite à lire ou relire le premier article de ce site, rose tragique, à connecter avec la présence en France du roi Pelé et du dernier homme de Fukushima (et aussi cet article de mon voisin Foxi)...de la rumeur (?) de transfert d'or, à bord d'avion, entre l'Ukraine et les Etats-unis...

  Je vous invite à lire les articles concernant la disparition des passagers du vol MH370 sur les sites Merovee et Twilight Language. Je vous invite à lire cet article sur le site Gosporn.

  Je vous invite à assembler les pièces d'un puzzle: je t'invite, ô lectrice, ô lecteur, à créer ton espace protocolaire, qu'il fusse nommé site ou blog, où tu chercheras, à ton tour, à ouvrir des pistes pour d'autres.

  A part ça, je n'en sais guère plus que vous: 239 personnes auront disparu entre Kuala-Lumpur et Pékin...)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...