Le 5 juillet, la compagne de David GilMOUR annonçait la sortie d'un nouvel album de Pink Floyd, sortie officialisée le 7 juillet (777). The endless river, la rivière sans fin (flot/flow/wolf, canicule).
Sans fin, infini; un cercle ou le nombre 8 (1+7).
1 et 7.
1...
...(Portant l'infini)...
...Et la 7ème nuit du 7ème mois, la déesse et l'homme (celle qui tisse et celui qui sillonne) traversent la voie lactée, la rivière qui les sépare (tanabata).
Celle qui tisse et celui qui sillonne: n'est-ce pas Pénélope attendant son époux, faisant et défaisant l'oeuvre qu'elle tisse ? Ulysse, qui pour rejoindre sa reine, doit franchir la barrière marine, MARe nostRUM, dressée contre lui par Poséïdon ?
(Tisser...)
(Source) |
7...
(Cette date du 777 est comme un pic. Le sommet de la montagne a été atteint, maintenant la descente doit de se faire pour une autre ascension: un mouvement perpétuel)
Je finalisais cet article, 7 juillet 2014, en écoutant dark side of the moon/la face cachée de la lune (j'ignorais encore l'officielle annonce).
(Pink floyd/pink flow/pink ray) |
Le prisme (de l'album) entre en résonance avec la date du 777: la lumière est cette rivière (barrière sans fin); le prisme est la clef (ou la porte) qui donne accès au pont (l'arc-en-ciel, le spectre des couleurs qui nous sont visibles, dévoilées)...
(De l'horus à venir...)
14 juillet 2014-14/7/14...
14/7/2014=19 (le soleil)...
...Fin de la fête: un nouveau cycle reprend.
14/7/14: dernière odyssée du Costa Concordia. |
Le traditionnel défilé militaire français fut placé sous le souvenir de la première guerre mondiale. Où furent conviées armées du monde. Où fut chantée la Madelon (...Créée à l'Eldorado...le soleil symbolise l'or...El-dorado...). Aux pieds de l'obélisque, rayon solaire figé, de la place de la Concorde...
La veille (13/7/2014=18, la lune, symbolisant l'argent), l'Allemagne remportait la coupe du monde de podosphère, sa 4ème étoile, 24 ans après sa dernière victoire mondiale, au stade de MARacana, grâce à l'unique but (171ème et dernier de la compétition) marqué par MARio Goëtze (idôle)...
"Montre au monde entier que tu es meilleur que (le) Messi(e) !" (J. Löw; löw sonne comme law ou love. Ou encore comme l'eau: low/(f)lot/(f)low...)
7sur7 |
(Le joueur brésilien MARcelo aura marqué le premier)
Costa, Allemagne, éternité |
(Celui qui aura ouvert le chemin vers la victoire)
Prisme |
...Que Rihanna/prêtresse d'Isis supportait l'Allemagne lors de cette finale , dévoilant la déesse après la victoire...
De l'horus à venir |
(Sha-Carrie au bal du diable...)
Le vert passe pour être couleur des choses cachées; ici le rouge serait celle de leur révélation. Ainsi celle de Isis/la dame en rouge (la femme écarlate au bord de la mer, dans le livre des révélations). Celle d'un nouvel horus, symbolisée par la présence de l'enfant...
Et Osiris, dans tout ça ?!
Oh, caché, comme se doit d'être le dieu vert...
Son membre d'or ne vous suffit-il pas ?
Le spectacle continue !
une autre partie commence...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire